Ej Detailing
Conditions Générales de livraison
Modes de Livraison
La livraison sera effectuée par Bpost, Gls et Mondial relay ou retirée en boutique. Les frais de livraison sont à la charge du client et peuvent varier en fonction des tarifs du transporteur et des options choisies. Ils sont calculés en fonction du poids de votre colis. Votre commande sera traitée sous 24 heures et expédiée dans les plus brefs délais.
Réclamations
Il est de la responsabilité du client de vérifier le contenu du colis lors de la livraison et de signaler d’éventuelles réserves sur le bon de livraison en présence du transporteur. Ces réserves doivent être adressées à la société dans un délai d’un jour ouvrable à partir du jour suivant la livraison du colis, faute de quoi le droit à réclamation sera perdu.
Retours
Ejdetailing prend grand soin de la préparation et de l’expédition de vos colis. Si vous devez retourner tout ou partie de votre commande, veuillez nous contacter au préalable via votre Espace Client dans la rubrique « Formulaire de contact ». Les frais de retour (port, emballage) sont à votre charge.